69-71 Avenue Pierre Grenier 92100 Boulogne-Billancourt

izmo acquires Geronimo Web


izmo, Inc. acquiert Geronimo Web, devenant ainsi un acteur mondial majeur dans le domaine du marketing digital retail automobile

San Francisco, CA – le 9 juillet 2024 - izmo, Inc. (izmocars), pionnier des médias interactifs et des solutions phygitales retail à destination de l'industrie automobile, a annoncé aujourd'hui l'acquisition stratégique de Geronimo Web, leader mondial des programmes de marketing numérique pour les constructeurs automobiles et leurs concessionnaires. Cette opération historique fait d'izmo l'un des plus grands fournisseurs de plates-formes web numériques pour les concessionnaires automobiles en Europe, aux États-Unis et en Amérique du Sud.

L'entité combinée servira désormais plus de 4.000 concessionnaires dans le monde entier, fournissant des services dans 37 pays et 16 langues. Les relations établies par Geronimo avec les constructeurs automobiles et sa vaste base de clients concessionnaires, associées à la technologie de pointe d'izmo et à son expérience éprouvée, offriront aux clients une gamme inégalée de produits et de ressources pour mener à bien leurs stratégies phygitales de ventes.

Tej Soni, PDG d'izmo, Inc. a déclaré : "Cette acquisition marque une étape importante dans notre mission de révolutionner le paysage de la vente au détail automobile. L'expertise de Geronimo en matière de web numérique et de marketing en ligne, combinée à nos produits interactifs innovants, nous permettra d'offrir une valeur ajoutée encore plus grande à nos clients dans le monde entier".

Jackie Lawton, PDG de Geronimo, a ajouté : "Unir nos forces avec izmo nous permet de tirer parti de leur technologie de pointe et de leurs ressources étendues. Ce partenariat nous permettra d'accélérer notre mission d’accompagnement des constructeurs et des concessionnaires automobiles dans leur parcours de transformation numérique."

Principaux avantages pour les constructeurs et les concessionnaires automobiles : 

  • Une portée mondiale élargie : Au service de plus de 4 000 concessionnaires dans le monde.
  • Un portefeuille de produits diversifié : Accès à une gamme plus large de produits et de ressources innovantes pour répondre à l'évolution de leurs besoins.
  • Une expertise renforcée : En fournissant une bibliothèque d'images complète, izmostock élimine le besoin pour les sociétés de location d'investir dans des séances photo coûteuses ou de se contenter d'images de qualité inférieure.
La gamme complète des produits izmo, y compris le showroom virtuel izmoemporio 3D, le programme de transformation numérique Digital+ et MarketingFactory, sera désormais accessible à des milliers de concessionnaires qui utilisent la plateforme de Geronimo.

À propos d'izmo, Inc.
izmocars est le plus grand producteur mondial de contenu multimédia interactif pour l'industrie automobile et fournit des solutions numériques de vente au détail, de gestion de la relation client (CRM) et de Big Data pour l'industrie automobile. Fondée en 2002, elle opère désormais à l'échelle internationale avec des bureaux aux États-Unis, en France, en Belgique, en Inde et en Espagne. Pour plus d'informations, visitez le site www.izmocars.com

À propos de Geronimo Web
Geronimo est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de programmes de marketing numérique pour les constructeurs automobiles et leurs concessionnaires. Fondée en 2009, l'entreprise a fait ses preuves en aidant les concessionnaires à améliorer leur présence digitale, à renforcer l'engagement de leurs clients et à stimuler les ventes de voitures en ligne. Pour plus d'informations, visitez le site www.geronimo.io

Contact médias :
izmocars
Courriel : marcomm@izmocars.com